Nitrum Luxury Rent-a-car | Rental Policies

Conditions  General

ASSURANCE

LE LOCATAIRE DÉCLARE QU’IL/ELLE SERA ENTIÈREMENT TENU RESPONSABLE DES PREMIERS 3000 CHF DÉDUCTIBLES EN CAS D’ACCIDENT OU DE PERTE OU DE DOMMAGES DU VÉHICULE OU DE SON ÉQUIPEMENT PENDANT LA DURÉE DU PRÉSENT CONTRAT DE LOCATION POUR COUVRIR TOUS OU UNE PARTIE DES COÛTS DE RÉPARATION OU DE REMPLACEMENT. Ne sont pas inclus les dommages des pneus, jantes et le moteur ou un problème mécanique dû à une manipulation incorrecte.

Le locataire consentit à ce que seul le véhicule est couvert par l’assurance, et le conducteur ou les passagers ne sont pas couverts. Le locataire consentit aussi à ce que des effets personnels et d’autres objets laissés dans le véhicule à tout moment ne sont pas couverts.

Tours  Conditions  spéciales

POUR CHAQUE KM SUPPLÉMENTAIRE, IL Y AURA UNE CHARGE DE 8 FRS PAR KM. LE LOCATAIRE DOIT LIVRER LA VOITURE DANS LES LIMITES DES HEURES IMPOSÉES PAR NITRUM ET L'EMPLACEMENT CONVENUS, SAUF CONVENTION CONTRAIRE PAR LES DEUX PARTIES. SI L'ÉCHEC DE LE FAIRE, OU D'UN DOMMAGE EST DÉTECTÉ, LES CONDITIONS NORMALES DE LOCATION SERONT APPLIQUÉES.

PRIX

TOUS NOS PRIX SONT EN FRANCS SUISSES.

NON-RESPONSABILITÉ

Ni Nitrum ni aucun de ses membres, employés, fonctionnaires ou agents ne seront responsables de toute perte ou dommage direct ou indirect, consécutif ou autre découlant de la location du véhicule de la part du locataire, y compris et sans limitation tous défauts ou pannes mécaniques du véhicule ou le défaut de Nitrum de détecter les défauts ou des pannes mécaniques du véhicule même si ces pertes ou dommages résultent de l'infraction du contrat ou abandon subi par le locataire et/ou un tiers et/ou un/des passager/s.

Nitrum, ses membres, employés, fonctionnaires ou agents seront indemnisé par le locataire ou sa succession contre toute réclamation de quelque nature que ce soit et résultant de tout dommage ou perte intentée contre lui/elle découlant de la location du véhicule soumis à ces conditions.

DÉPÔT

Il n'y aura pas de dépôt.

DOCUMENTS  REQUIS

âge requis 18 ans et UN PASSEPORT VALIDE ET UN PERMIS DE CONDUIRE VALIDE ou INTERNATIONAL ET/OU UN PERMIS DE SÉJOUR SUR LE TERRITOIRE DE LA SUISSE.

 

Voir plus