Nitrum Luxury Rent-a-car | Rental Policies

Conditions  General

UTILISATION  DU  VÉHICULE

  • Le véhicule loué n’est pas destiné à transporter des passagers ou des bagages comme un taxi.
  • Fumer est strictement interdit.
  • Le véhicule loué est destiné à transporter des passagers que dans l’intérieur ou sa cabine.
  • Le véhicule loué n’est pas destiné à pousser ou tirer un autre véhicule, une remorque ou tout autre moyen de transport sans la permission écrite du propriétaire.
  • Le véhicule loué n’est pas destiné à utiliser en rallye ou en compétition sans la permission écrite du propriétaire.
  • Le véhicule loué ne sera pas utilisé à des fins illégales.
  • Le locataire ne doit pas conduire le véhicule d’une manière négligente.

L'UTILISATION DU LAUNCH CONTROL SUR TOUS NOS VÉHICULES. Défaut de se conformer et problème mécanique est détecté, conduira à charges égales à 50% de la valeur de la voiture.

Le véhicule loué ne doit pas être utilisé par toute autre personne que le locataire cité ci-dessus sans la permission écrite du propriétaire. Si le propriétaire permet que tout autre conducteur utilise le véhicule loué, le locataire sera entièrement responsable de toutes les dépenses relatives à la location du véhicule ou à tout accident à la participation d’un autre véhicule.

Toutes les amendes ou les peines de la circulation encourues par le locataire pendant la période de location sont soumises à des frais d’administration de 200 CHF.

Le service dépannage est gratuit en Suisse et ne concerne qu’une panne mécanique. En cas d’une autre panne, il y aura des frais d’appel de 300 CHF et des frais supplémentaires de 5,00 CHF par kilomètre parcouru, comme par exemple des clés bloquées dans la voiture, batterie à plat en raison des lumières laissé allumer, la crevaison d’un pneu, etc.

Si indication contraire et si le locataire quitte le territoire de la Suisse, le locataire sera responsable de tous les frais de remorquage/recouvrement pour se rendre au lieu de location ainsi que tous les frais de réparation sur le véhicule sous réserve de conventions avec le propriétaire.

PRIX

Lors de la réservation, un montant défini est a versé au Nitrum. Si la réservation est annulée moins de 72 heures avant l'heure de mise à disposition, un montant de 50% sera facture. Si la réservation est annulée moins de 48 heures avant l'heure de mise à disposition, le montant total sera dû. Nous accepterons le carté de credi Visa, Mastercard et American Express. Si vous possédez pas de carte de credi nous proposons d'autres possibilité de paiement.

Paiement par carte de crédit
•  Visa ou Mastercard: 2% de taxe
•  American Express: 3% de taxe

Nitrum Luxury Rent-a-car | Rental Policies

Amendes ou peines:
  • Frais d’administration: 200 CHF
Dépannage sauf panne mécanique
  • Frais d’appel: 300 CHF
  • 5,00 CHF par kilomètre parcouru
Km supplémentaire:
  • Ferrari F430: 8 CHF par km
  • Nissan GT-R, Mercedes C63 AMG, Audi R8: 4CHF par km
Changement du véhicule:
  • Frais d’administration: 200 CHF
Payement avec carte de credit:
  • Visa or Mastercard: 2%
  • American Express: 3%
Essence:
  • 1,60 CHF par liter
Nettoyage du véhicule:
  • 50CHF
Equipment extra:
  • GPS: 5CHF par jour
  • Dashboard camera: 5CHF par jour

DÉPÔT

Il n'y aura pas de dépôt.

ASSURANCE

LE LOCATAIRE DÉCLARE QU’IL/ELLE SERA ENTIÈREMENT TENU RESPONSABLE DES PREMIERS 3000 CHF DÉDUCTIBLES EN CAS D’ACCIDENT OU DE PERTE OU DE DOMMAGES DU VÉHICULE OU DE SON ÉQUIPEMENT PENDANT LA DURÉE DU PRÉSENT CONTRAT DE LOCATION POUR COUVRIR TOUS OU UNE PARTIE DES COÛTS DE RÉPARATION OU DE REMPLACEMENT. Ne sont pas inclus les dommages des pneus, jantes et le moteur ou un problème mécanique dû à une manipulation incorrecte.

Le locataire consentit à ce que seul le véhicule est couvert par l’assurance, et le conducteur ou les passagers ne sont pas couverts. Le locataire consentit aussi à ce que des effets personnels et d’autres objets laissés dans le véhicule à tout moment ne sont pas couverts.

LIVRAISON  ET  RETOUR

Tout dommage qui n'est pas reflété lors de l'inspection du véhicule à location soumis à ce contrat et initié par les deux parties sera considéré comme de nouveaux dommages. Ces derniers seront à la charge du locataire selon les conditions de location. Les dommages causés par des forces naturelles ne seront pas soumis à des frais.

Le locataire retournera à ses frais le véhicule à Nitrum à l'heure/date convenue avec un réservoir plein au lieu de location tel qu'indiqué à la page 1.

Le véhicule sera restitué à Nitrum dans les mêmes conditions qu'à la location sauf l'usure normale et au même endroit où le véhicule a été recueilli.

À l'expiration de ce contrat, Nitrum, à sa seule discrétion, aura le droit de récupérer le véhicule de tout endroit ou personne le possédant. (Tous les frais faits par Nitrum pour récupérer le véhicule seront à la charge du locataire).

Si le locataire ne parvient pas à retourner le véhicule à la date convenue, Nitrum aura le droit à une indemnité journalière équivalente au double prix de location convenu par jour pour une période de cinq jours. Après cette période, si le locataire ne peut pas retourner le véhicule en raison de vol ou d'autres raisons, il/elle sera responsable de payer toute la valeur de remplacement du véhicule après la déduction des montants payés à Nitrum par sa compagnie d'assurance. Tous autres dommages en particulier la perte des revenus de location de Nitrum sont réservés.

RESPONSABILITÉ  SUITE  À  UNE  PERTE  OU  DES  DOMMAGES  AU  VÉHICULE

Au moment de la livraison, le locataire et les conducteurs autorisés vérifient le véhicule pour tout défaut aussi bien que le protocole de livraison. Le locataire notifiera immédiatement des défauts à Nitrum. Le défaut de rapporter signifie que le véhicule livré est accepté. Nitrum n'assume aucune responsabilité pour défauts aperçus au moment de la livraison.

Si un problème apparait après la location du véhicule, le locataire doit immédiatement cesser l'utilisation du véhicule et informer Nitrum.

Si pendant la période de location, le véhicule est endommagé ou des parties sont volées, le locataire doit prendre toutes les précautions pour protéger l'intérêt de Nitrum et faire le nécessaire le cas échéant. Si le défaut ou la panne ont été causé par négligence, utilisation interdite ou entretien inapproprié comme par exemple des dommages aux pneus, à l'équipement intérieur ou des raccords et des parties supérieures du véhicule (la couverture du plafond, le toit du cabriolet (capote, hotte, mécanisme ou fenêtres) par erreur ou par défaut de fermer le toit d'un cabriolet (suite à la pluie, le vent, etc.), le locataire est responsable de tous les dommages causés dont une compensation pour l'immobilisation et les coûts pour le rapatriement du véhicule. Si le locataire n'a pas conduit le véhicule, ni quelqu'un des conducteurs supplémentaires déclarés, il sera tenu entièrement responsable de l'accident.

NON-RESPONSABILITÉ

Ni Nitrum ni aucun de ses membres, employés, fonctionnaires ou agents ne seront responsables de toute perte ou dommage direct ou indirect, consécutif ou autre découlant de la location du véhicule de la part du locataire, y compris et sans limitation tous défauts ou pannes mécaniques du véhicule ou le défaut de Nitrum de détecter les défauts ou des pannes mécaniques du véhicule même si ces pertes ou dommages résultent de l'infraction du contrat ou abandon subi par le locataire et/ou un tiers et/ou un/des passager/s.

Nitrum, ses membres, employés, fonctionnaires ou agents seront indemnisé par le locataire ou sa succession contre toute réclamation de quelque nature que ce soit et résultant de tout dommage ou perte intentée contre lui/elle découlant de la location du véhicule soumis à ces conditions.

DOCUMENT  REQUIS

Un passeport valide et un permis de conduire international valide et/ou un permis de séjour sur le territoire de la Suisse.

Termes et conditions sont sujets à changement sans préavis.